Les ados en pèlerinages

Les pèlerinages pour les ados se déroule, chaque année, en AVRIL pendant les vacances de Pâques, comme pour le pèlerinage des enfants à Lourdes. Cela permet aux aînés de la fratrie de partir en même temps que les plus petits. Les parents apprécient cette formule qui permet à leurs enfants de découvrir de nouveaux lieux et de s’enrichir de notre histoire chrétienne, pendant les petites vacances scolaires.

Le pélé pour les ADOS 6e-5e : c’est PARIS ! La destination que tous les ados rêvent de découvrir. Une proposition pour découvrir la Capitale autrement !

P1040581
P1040835
Au programme : visite des grands lieux religieux sous forme de jeux de pistes avec la basilique du Sacré-Coeur et le quartier de Montmartre, la cathédrale Notre Dame de Paris et l’île de la Cité… Journée de pèlerinage sur les pas de St Vincent de Paul… , découverte des incontournables avec la Tour Eiffel, le champ de Mars, la place de la Concorde….

Annimatrice : Martine CHAPET de la paroisse St Martin en Ondaine

Accompagnateur spirituel : Père Jean-Jacques THIVILLIER, de la paroisse St Irénée des Monts du Lyonnais

Téléchargez la brochure détaillée : programme-paris-ados-avril-2017

Téléchargez la fiche d’inscription : fiche-inscription-ados-paris-ados-avril-2016

Le pélé pour les ADOS 4e-3e : c’est LISIEUX ET le MONT SAINT-MICHEL !….

5 jours à la découverte de la Normandie dans les pas de la petite Thérèse, et de l’abbaye bénédictine du Mont St Michel inscrite à Unesco. Un grand bol d’air pour découvrir les « Merveilles Normandes ».

Animatrice : Manuela FOUILLOUX, de la paroisse Saint-Martin en Ondaine

Accompagnateur spirituel : Père Emmanuel ROCHIGNEUX, de la paroisse St Joseph des Bords de Loire

Téléchargez la brochure détaillée : programme-mont-st-michel-ados-avril-2017

Téléchargez la fiche d’inscription : fiche-inscription-ados-lisieux-avril-2017

Les prochains départs auront lieu du 24 au 28 avril 2017.

ATTENTION : Ces pèlerinages ont un beau succès alors, ne tardez pas pour inscrire les jeunes, les places sont limitées à un car !

Cela peut-être une idée de cadeau : Confirmation, Noël, Anniversaire… Découvertes et surprises garanties et souvenir inoubliable !

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter notre service : 04 77 59 30 10