ROME du 14 au 20 avril 2018 : 47 participants – 3 places encore possibles !

Vous êtes nombreux à l’attendre, ce prochain pèlerinage à Rome, qui aura lieu du 14 au 20 avril 2018.

Les incontournables à Rome : Basilique Saint-Pierre, basilique Sainte-Marie Majeure, basilique Saint-Paul-hors-les-Murs, le musée du Vatican, le Colisée, le Panthéon, la cité du Vatican, le Forum, la Fontaine de Trévi, les catacombes Saint-Sébastien, la prison Mamertine…

Il s’agit d’un programme agrémenté de visites religieuses, de temps de célébrations eucharistiques. La participation à l’audience pontificale sur la place Saint-Pierre, les rencontres spirituelles avec des communautés comme Sant’Egidio enrichissent notre foi. Rome est classée au patrimoine mondial de l’Unesco car elle renferme de nombreux vestiges culturels de son passé : temples, églises, basilique, palais… On trouve dans la ville environ 900 églises et basiliques dont la plus ancienne est la basilique Saint-Jean-de-Latran.

Les pèlerins inscrits au 31 octobre 2017 sont au nombre de 47. Nous pouvons accepter encore 3 personnes, soumis à consultation de la compagnie aérienne.

Téléchargez la brochure du pèlerinage : Programme DEF – ROME avril 2018

Téléchargez la fiche d’inscription : Fiche inscription ROME – 2017