CLERMONT-FERRAND dimanche 25 juin 2017 – Inscriptions closes

cathedrale-notre-dame-de-lassomption-clermont-ferrand

Venez ou revenez passer une journée au pied de l’impressionnant puy de Dôme pour découvrir les églises à proximité :

à Clermont-Ferrand, la cathédrale Notre-Dame de l’Assomption située au cœur du centre historique, et la basilique Notre-Dame du Port véritable prouesse architecturale édifiée au VIe siècle à la demande de l’évêque Saint-Avit, et inscrite aujourd’hui au patrimoine mondial de l’Unesco.

– l’église de Saint-Nectaire, superbe exemple de l’art roman auvergnat, qui occupe un très beau site à proximité des Monts Dore. Elle a été édifiée à la gloire de Saint-Nectaire, compagnon de Saint-Austremoine, chargé de diffuser l’évangile dans le « Pays coupé ».

Accompagnatrice : Geneviève FAUCOUP

Au programme : Clermont-Ferrand avec la basilique Notre-Dame du Port et la cathédrale Notre-Dame de l’Assomption – l’église de Saint-Nectaire

Prix : 59 € par personne

Inclus : le voyage A/R en car, le déjeuner au restaurant, les dons sur les sites,  visites avec guides locaux, les assurances.

23 participants au 10/04/2017 – Inscription jusqu’au 31 mai 2017

Télécharger la brochure détaillée : programme-clermont-ferrand-juin-2017

Télécharger le bulletin d’inscription : fiche-inscription-journee-_dej-restau_